Psychothérapie pour l’arrêt du tabac / cannabis à Cugnaux


Situé à Cugnaux en Haute-Garonne, le cabinet Effleur de vie vous propose l’expérience de son psychothérapeute Dominique Chausson pour des séances destinées à l’arrêt du tabac ou du cannabis d’une façon efficace et définitive.

La désintoxication tabac-cannabis

La consommation associée du tabac et du cannabis est de plus en plus fréquente, notamment chez les adolescents. Cette association de substances conduit à une augmentation des effets psychoactifs, provoque donc une forte dépendance et rend la détoxication du tabac plus difficile.

D’un côté médical, les médecins proposent un traitement qui comprend des substituts nicotiniques à une dose adéquate et éventuellement associés les uns aux autres (patchs + substituts nicotiniques à prendre par voie orale, tels que comprimés, gommes ou inhalateur) ainsi qu'un traitement qui permet de calmer le stress dû au manque de THC (Tétrahydrocannabinol).

Néanmoins, ce traitement risque de prendre plusieurs mois, voire des années avant de donner des résultats définitifs. 

Le traitement anti-stress proposé par votre psychothérapeute permet de stimuler le corps du patient et d'accélérer la réaction vis à vis des effets désirés par les médicaments. En effet, l’aide de votre psychothérapeute expérimenté permet en quelques séances de combattre profondément l’addiction au tabac, au cannabis ou les 2 ensemble. 

Vous habitez Cugnaux et ses environs près de Toulouse ? N’hésitez pas à faire appel à votre psychothérapeute Dominique Chausson pour vous libérer de tous types d’addictions dans les plus brefs délais.



LA DÉSINTOXICATION TABAC-CANNABIS

Pour plus de renseignements concernant les séances pour l’arrêt du tabac / cannabiscontactez votre psychothérapeute Dominique Chausson au 06.89.33.18.91 ou au 09.70.35.33.11.

Contact

7 impasse du Canal 31270 Cugnaux

En ligne via Doctolib

Tél : 06.89.33.18.91 // 09.70.35.33.11

Mail : d-chausson@sfr.fr

Horaires de travail :
du lundi au vendredi

facebook



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires